Top/Flop #02

Salut les girls (et les boys),

Aujourd’hui, nous entamons notre deuxième top/flop sur le blog, en espérant que le premier vous aura plu.

TOP

Mon top du mois de septembre est décerné au look Black & Gold / Plumetis de Clara sur son blog The food Journal !

J’avais vu sa blouse plumetis sur Instagram et j’en suis tombée amoureuse. J’ai été obligée de lui donner mon top ! Elle est vraiment originale et attire l’oeil. Elle a cassé à merveilleuse son côté classe avec son jean déchiré et même si elle porte des talons, cela ne rend en rien la tenue trop stricte. A la mi-saison, le trench est un basique à associer avec de nombreux looks donc rien à redire dessus.

Pour combler avec soin mon amour pour ce look, elle porte le sac Gaby de Sezane. Que dire sur ce sac… Mon dieu que je l’aime. Quand je serais riche (ou tout du moins plus étudiante), je craquerais pour sur lui car je pourrais baver devant mon écran pendant des heures !

FLOP

Ce mois-ci j’attribue mon Flop à cette jeune fille qui aurait mieux fait de rester chez elle plutôt que de poser pour une certaine marque dont je ne citerai pas le nom. Elle ne s’attendait certainement pas à ce qu’on lui demande d’enfiler une combi trois fois trop grande… Oui c’est la mode du patdef mais admettez que là ce n’est plus un patdef c’est une parachute !

  • Cindy Chtis

    j’avoue que le petit chemisier est vraiment canon ! Bisous

  • Clara

    Merci beaucoup c’est adorable, je suis ravie que tu aimes ce look que j’adore !
    Et que dire de Gaby, je suis également en amour devant lui ;)
    Des bisous, Clara