Sexy Body

Aujourd’hui j’ai décidé de mettre mon body noir à l’honneur avec cette tenu mi-été mi-automne. Avec une météo variable selon ses humeurs, j’ai ressorti mon blouson en simili cuir pour ce look street. Je l’ai acheté à Stradivarius durant les soldes et depuis il ne me quitte plus.

Alors que Sarah avait déjà tenté l’association Body et Jeans sur son look Body Touch, j’ai décidé de faire la même chose avec mon body noir en dentelle. Je l’ai trouvé à la Maison de Prune cet hiver et j’ai littéralement craqué dessus en le voyant. Mais je m’étais toujours posée la question de la vulgarité. J’ai un physique plutôt généreux, quel effet cela va-t-il donner sur moi ? Autant je cherchais du sexy mais pas du vulgaire. A ma grande surprise, je me suis tout de suite sentie bien dedans et je trouve que ma poitrine n’est pas trop exposée !

Associé à mon jean taille haute de chez Stradivarius également, le résultat donne un ensemble vraiment sympathique. Finis le body uniquement pour les nuits torrides, il faut oser le sortir au grand jour quand cela est possible.

J’ai terminé ma tenue avec mes baskets compensées préférées du moment car les baskets c’est la vie !


Merci à Univers de Chloé pour ses photos.