Petite robe noire en maille

Studio J est le temple de la maille. La tenue de ce look provient de cette boutique (sauf les cuissardes). Si vous cherchez un beau pull de qualité ou des vestes d’hiver, foncez-y !

Pour ma part, n'en ayant pas dans mon dressing, j’ai pris plaisir à porter cette petite robe noire à col roulé. C’est une pièce idéale pour l’hiver, avec une paire de collants. On peut l’accessoiriser autant qu’on veut ! Ce n’est pas une robe droite, elle est idéale pour masquer les hanches. J’ai choisis de la porter avec mes cuissardes pour donner une touche « sexy ».

Pour ne pas non plus attraper froid, je porte une très belle veste, élégante et qui tient chaud. C’est une très belle couleur pour l’hiver qui s’accorde à merveille avec mes cheveux. Elle peut autant servir pour l’hiver sous un manteau pour être bien au chaud que pour ne pas avoir froid les soirées d’été. Elle ira à toutes les morphologies, sauf pour les petites car elle vous « tassera ». Mais pas de problème, vous trouverez forcément la pièce qu’il vous faut en boutique !

La pochette, en raccord avec la veste, est idéale pour sortir en ville ou en soirée. Elle n’est pas trop petite ce qui permet de pouvoir ranger vos affaires, mais elle n’est pas non plus trop grosse et ne fait pas « mastoc ». Elle se porte aussi bien à l’épaule qu’à la main.

Le collier que je porte permet d’accessoiriser la tenue de manière originale. Il est à la fois utilisé comme sautoir que comme broche. Un collier 2en1 !