Rayures et Blazer

En ce mois de septembre, après ma robe Vers Moda avec son headband, je mets à l’honneur les rayures avec ce blazer acheté à Bershka. Dès que je l’ai vue, je me suis dit qu’il habillerait parfaitement mes basiques cet été. Je l’ai accompagné d’un haut blanc que vous trouverez à La Maison de Prune. L’inscription « Jolie poème » et le détail du dos m’avaient séduite ! Mon short noir, quant à lui, me suit depuis maintenant deux ans. Je le trouve idéal car je peux tout mettre avec et son aspect fluide le rend très confortable !

J’ai acheté mes chaussures en soldes à Kiabi. Ces espadrilles rappellent les rayures bordeaux du blazer et sont très confortables. Le sac Mila Louise m’a été offert pour mes 20 ans. Je l’avais repéré depuis un moment et j’étais heureuse de pouvoir le déballer puis le porter. Il ne me lâche plus depuis le mois de mai !

Mon jonc date également de mes 20 ans. Offert par mes cousines et cousin, je l’aime beaucoup ! Je suis de toute façon très fan de tous les bijoux que propose l’Atelier d’Amaya donc rien à redire dessus ! Enfin, on reste dans mes classiques avec ma bague SoPerles et ma montre Icewatch qui se fondent parfaitement dans ce look.

J’espère que ce look shooté à Darwin par Anaïs Louise vous aura plu ! Bonne soirée à vous et n’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous donner vos avis.

Photos : Anaïa Louise.

Sarah