Lookbook

Rayures et Blazer

En ce mois de septembre, après ma robe Vers Moda avec son headband, je mets à l’honneur les rayures avec ce blazer acheté à Bershka. Dès que je l’ai vue, je me suis dit qu’il habillerait parfaitement mes basiques cet été. Je l’ai accompagné d’un haut blanc que vous trouverez à La Maison de Prune. L’inscription « Jolie poème » et le détail du dos m’avaient séduite ! Mon short noir, quant à lui, me suit depuis maintenant deux ans. Je le trouve idéal car je peux tout mettre avec et son aspect fluide le rend très confortable !

J’ai acheté mes chaussures en soldes à Kiabi. Ces espadrilles rappellent les rayures bordeaux du blazer et sont très confortables. Le sac Mila Louise m’a été offert pour mes 20 ans. Je l’avais repéré depuis un moment et j’étais heureuse de pouvoir le déballer puis le porter. Il ne me lâche plus depuis le mois de mai !

Mon jonc date également de mes 20 ans. Offert par mes cousines et cousin, je l’aime beaucoup ! Je suis de toute façon très fan de tous les bijoux que propose l’Atelier d’Amaya donc rien à redire dessus ! Enfin, on reste dans mes classiques avec ma bague SoPerles et ma montre Icewatch qui se fondent parfaitement dans ce look.

J’espère que ce look shooté à Darwin par Anaïs Louise vous aura plu ! Bonne soirée à vous et n’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous donner vos avis.

Photos : Anaïa Louise.

Sarah











Vous avez aimé ce look ? Donnez nous vos avis :*

Sarah

Sarah Mendiburu

Toujours à l’affut de nouveaux bons plans et d’astuces beauté, je tente de me tourner davantage vers des recettes santé pour prendre plus naturellement soin de moi. La simplicité est mon maître mot !

  • ➰C a p e l i n e ➰

Nouveau look sur le blog ce soir ✨ J'ai mis ma capeline à l'honneur, un petit coup de coeur qui ne me lâche plus ❤️ Vous en pensez quoi ? On valide ? 😘

#bordeaux #bordeauxmaville #ledailybordelais #look #lookbook #shoot #bloggers #blogbordeaux #blog #bloggeusesbordeaux #igersbordeaux #capeline
  • ➰M o r o s e ➰

Parce qu'on aime se réconforter dans la nourriture quand il ne fait pas beau, Ludivine vous a écris un article sur son passage chez @guyandsons !

Je n'en peux plus de ces révisons qui me bourrent le crâne, vite que ces partiels se terminent ! 😱

Quoi de prévu pour votre soirée ? 😘
  • ➰B o n s p l a n s➰

Un petit nouveau est sur le blog ! Je vous parle du pass @citicks , un carnet rempli de bons plans Bordelais 😍

Vous connaissez ? 😘
  • ➰T e a ➰

Nouvel article sur le blog ce soir ! Ludivine a fait un tour à @atelierdecolorationbordeaux pour remettre un peu de fraîcheur dans sa couleur 💇

Vous connaissez cette adresse ?
  • ➰P o i s➰

Ludivine vous propose un look tout en simplicité ce soir ✨ De mon côté, je suis allée faire un tour au pop up store, 102 Rue Notre Dame : un lieu rempli de pépites ! De belles découvertes mais aussi des coups de coeur, allez y faire un tour !
  • ➰R e l a x➰

Ça vous dit un peu de soleil pour effacer cette journée pluvieuse ?

Grosse journée qui n'est pas encore finie ! Dîner chez @lestontonsrestaurant puis Lazer game entre collègues au programme 😍 Et vous ? 
Bonne soirée à vous 😘
  • ➰R o u i l l a c ➰

Bonsoir bonsoir ! Un week-end au top à Hendaye de mon côté, relaxant et dépaysant à la fois 😍 Et vous ? Vous êtes en vadrouille ou sur Bordeaux ?

Si vous ne savez pas quoi faire, il y a un nouvel article sur le blog où je vous dis tout sur l'application @badoo_fr, vous connaissez ? 😘
  • ➰M a c u p ➰

Nouvel article en ligne : notre accessoire révolution ! On a testé la cup et on ne l'a quitte plus. Allez voir sur le blog pourquoi on ne peut plus s'en passer 😍

Pour les plus observateurs, nous avons aujourd'hui plus de 1 000 followers en moins sur notre compte. Les suspicieux diront que ce sont de faux comptes achetés pour gonfler notre visibilité, qui sont finalement partis. Ce n'est évidemment pas le cas. Nous avons décidé de "nettoyer" notre compte en enlevant tous les followers fantômes qui ne sont absolument pas réactifs afin d'avoir un rendu plus authentique et plus représentatif de ceux qui nous suivent chaque jour.

Merci à nos plus fidèles ❤️