Humeur

Repartir et prendre un nouveau départ

A chaque vie ses aléas, aujourd’hui la team du DailyB, par ma voix, s’ouvre à vous. Nous prenons un nouveau départ pour un nouveau blog.

Pour ceux et celles qui nous suivent depuis presque un an (et même pour les autres), vous nous avez vu évolué. Vous nous avez soutenu et encouragé durant cette merveilleuse année. Nous vous en remercions profondément. Il y a peu, une de nos collaboratrices a quitté l’aventure du DailyB pour se lancer dans la blogosphère seule. Certains ont été déçus, triste voir même ont décidé d’arrêter de nous suivre. Je respecte votre choix et vos envies. Néanmoins, je tenais tout de même à vous écrire cet article pour vous dire que l’aventure continue et qu’elle sera d’autant plus belle.

Avec Sarah, nous avons repris toute notre organisation en amont pour continuer à vous proposer du contenu de qualité et toujours aussi pertinent. Nous continuerons à vous proposer des looks, des bonnes adresses, nos humeurs et pleins d’autres articles selon vos retours. Je ne vous le cache pas, le mois d’août est un mois de réadaptation. Il nous faut repartir  et prendre un nouveau départ à deux.

Malgré tout, nous avons redoublé de motivation ! Nous voulons vous proposer des partenariats toujours plus pertinents et des découvertes toujours plus originales. Nous avons plusieurs projets en attente de réalisation comme un nouveau design pour le DailyB et des collaborations toujours plus constructives. Je ne vous en dirais pas plus, gardons tout de même un peu de suspense.

Je vous écris vraiment cet article à coeur ouvert car j’en avais besoin. J’intériorise beaucoup de choses mais la blogosphère est un univers de partage. N’hésitez pas à nous envoyer vos ressentis suite à ce nouveau départ, nous avons vraiment besoin de vous plus que jamais. Nous restons des blogueuses extrêmement ouvertes à la discussion, nous répondons à tous les messages que ce soit sur le blog, nos réseaux sociaux ou par mail.

Pleins de bisous et en espérant vous avoir éclairé sur la situation,

Ludivine

Ludivine

Passionnée de films et de séries, j’adore vous partager mes bons plans et mes découvertes du moment. Âgé de 21 ans, je fais des études de Communication. Je suis 1m67 de bonne humeur et de fraîcheur tout en simplicité.

  • ➰C a p e l i n e ➰

Nouveau look sur le blog ce soir ✨ J'ai mis ma capeline à l'honneur, un petit coup de coeur qui ne me lâche plus ❤️ Vous en pensez quoi ? On valide ? 😘

#bordeaux #bordeauxmaville #ledailybordelais #look #lookbook #shoot #bloggers #blogbordeaux #blog #bloggeusesbordeaux #igersbordeaux #capeline
  • ➰M o r o s e ➰

Parce qu'on aime se réconforter dans la nourriture quand il ne fait pas beau, Ludivine vous a écris un article sur son passage chez @guyandsons !

Je n'en peux plus de ces révisons qui me bourrent le crâne, vite que ces partiels se terminent ! 😱

Quoi de prévu pour votre soirée ? 😘
  • ➰B o n s p l a n s➰

Un petit nouveau est sur le blog ! Je vous parle du pass @citicks , un carnet rempli de bons plans Bordelais 😍

Vous connaissez ? 😘
  • ➰T e a ➰

Nouvel article sur le blog ce soir ! Ludivine a fait un tour à @atelierdecolorationbordeaux pour remettre un peu de fraîcheur dans sa couleur 💇

Vous connaissez cette adresse ?
  • ➰P o i s➰

Ludivine vous propose un look tout en simplicité ce soir ✨ De mon côté, je suis allée faire un tour au pop up store, 102 Rue Notre Dame : un lieu rempli de pépites ! De belles découvertes mais aussi des coups de coeur, allez y faire un tour !
  • ➰R e l a x➰

Ça vous dit un peu de soleil pour effacer cette journée pluvieuse ?

Grosse journée qui n'est pas encore finie ! Dîner chez @lestontonsrestaurant puis Lazer game entre collègues au programme 😍 Et vous ? 
Bonne soirée à vous 😘
  • ➰R o u i l l a c ➰

Bonsoir bonsoir ! Un week-end au top à Hendaye de mon côté, relaxant et dépaysant à la fois 😍 Et vous ? Vous êtes en vadrouille ou sur Bordeaux ?

Si vous ne savez pas quoi faire, il y a un nouvel article sur le blog où je vous dis tout sur l'application @badoo_fr, vous connaissez ? 😘
  • ➰M a c u p ➰

Nouvel article en ligne : notre accessoire révolution ! On a testé la cup et on ne l'a quitte plus. Allez voir sur le blog pourquoi on ne peut plus s'en passer 😍

Pour les plus observateurs, nous avons aujourd'hui plus de 1 000 followers en moins sur notre compte. Les suspicieux diront que ce sont de faux comptes achetés pour gonfler notre visibilité, qui sont finalement partis. Ce n'est évidemment pas le cas. Nous avons décidé de "nettoyer" notre compte en enlevant tous les followers fantômes qui ne sont absolument pas réactifs afin d'avoir un rendu plus authentique et plus représentatif de ceux qui nous suivent chaque jour.

Merci à nos plus fidèles ❤️