Repartir et prendre un nouveau départ

A chaque vie ses aléas, aujourd'hui la team du DailyB, par ma voix, s'ouvre à vous. Nous prenons un nouveau départ pour un nouveau blog.

Pour ceux et celles qui nous suivent depuis presque un an (et même pour les autres), vous nous avez vu évolué. Vous nous avez soutenu et encouragé durant cette merveilleuse année et nous vous en remercions profondément. Il y a peu, une de nos collaboratrices a quitté l'aventure du DailyB pour se lancer dans la blogosphère seule. Certains ont été déçus, triste voir même ont décidé d'arrêter de nous suivre. Je respecte votre choix et vos envies. Néanmoins, je tenais tout de même à vous écrire cet article pour vous dire que l'aventure continue et qu'elle sera d'autant plus belle.

Avec Sarah, nous avons repris toute notre organisation en amont pour continuer à vous proposer du contenu de qualité et toujours aussi pertinent. Nous continuerons à vous proposer des looks, des bonnes adresses, nos humeurs et pleins d'autres articles selon vos retours. Je ne vous le cache pas, le mois d'août est un mois de réadaptation, il nous faut repartir  et prendre un nouveau départ à deux.

Malgré tout, nous avons redoublé de motivation pour vous proposer des partenariats toujours plus pertinents et des découvertes toujours plus originales. Nous avons plusieurs projets en attente de réalisation comme un nouveau design pour le DailyB et des collaborations toujours plus constructives. Je ne vous en dirais pas plus, gardons tout de même un peu de suspense.

Je vous écris vraiment cet article à coeur ouvert car j'en avais besoin. J'intériorise beaucoup de choses mais la blogosphère est un univers de partage. N'hésitez pas à nous envoyer vos ressentis suite à ce nouveau départ, nous avons vraiment besoin de vous plus que jamais. Nous restons des blogueuses extrêmement ouvertes à la discussion, nous répondons à tous les messages que ce soit sur le blog, nos réseaux sociaux ou par mail.

Pleins de bisous,

Ludivine