New Balance X Jean Mom

La mi-saison est vraiment une période où je ne sais pas comment m’habiller.. Tu as froid le matin mais chaud l’après-midi… Voici donc une tenue passe-partout pour être à l’aise toute la journée !

Mon jean mom est vraiment une pièce coup de coeur que j’ai récupéré dans les placards de ma mère. Depuis, j’en suis fan ! Je me sens vraiment bien dedans et il change des jeans classiques. Je l’ai associé à un basique noir de chez Zara. Il s’accorde à tout : au top. Ce tee-shirt est bien mais justement, arrivé au mois d’octobre, un perfecto est idéal pour ne pas attraper froid. Il donne une touche un peu rock associé à mes lunettes de soleil RayBan.

Pour ne pas non plus chopper une angine, mon foulard Pieces acheté chez Boutique Addict est super. Il ne me quitte plus et j’arrive finalement à bien l’accorder avec mes tenues. Il rappelle à merveille le rose pâle de mes New Balance. Mon jean est un coup de coeur mais ces baskets sont un pure crush. Je suis vraiment en amour devant elles ! Elles donnent une touche de couleur originale et apporte de la fraicheur !

Finalement, côté bijoux, je ne porte que les boucles d’oreilles Moody Arty. J’ai opté pour le moodies Tika framboise. Ces boucles d’oreilles sont vraiment originales, on peut mixer les moodies au grès de nos envies et de tenues ! Grand classique, vous retrouvez ma montre Daniel Wellington ainsi que mon sac à main Mila Louise qui me suivent chaque jour.

J’espère que ce look de mi-saison vous aura plus et n’hésitez surtout pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis !

Sarah