Moody Arty, vos bijoux 100% personnalisable

Je vous écris aujourd’hui un article coup de coeur sur la marque Moody Arty, créations Made in Bordeaux. J’ai découvert cette marque par le biais d’Instagram et j’ai été agréablement surprise par le concept ! Très simple ; vous choisissez votre base, vos moodies et vous mixez les deux à l’infini. Non je ne parle pas chinois, moodies est le nom donné par la créatrice, Katia, aux petits accessoires à enfiler sur vos différentes bases. Vous devenez donc vous-même des créatrices et vous pouvez exprimer vos talents à votre grès ! Le principe est très ludique et vous permet de faire naître des créations qui vous correspondent.

Moi qui suis plus littéraire qu’artistique, j’ai vraiment aimé cette façon de penser le bijou. Je peux changer tous les jours d’accessoires en quelques minutes pour les adapter à mes envies et mes tenues ! Les moodies et les bases sont créés à partir de matériaux sélectionnés avec soin pour vous offrir une très bonne qualité : pierres fines, perles de culture, cuir, argent 925, plaqué or…

Moody Arty, ce n’est pas seulement des boucles d’oreilles, c’est aussi des bracelets et des broches. Vous trouverez toutes ces créations sur le site de la marque : www.moodyarty.com . N’hésitez pas à contacter celle à l’origine de ce concept, Katia, par mail (via le site) ou par les réseaux sociaux :

Facebook // Instagram

Je l’ai déjà mentionné en début d’article mais c’est un aspect primordial de Moody Arty, ces créations sont Made In Bordeaux et faites avec amour !

Le mot de la créatrice :

« Moody Arty est née de l’envie d’offrir une plus grande liberté aux femmes : pouvoir composer soi-même les boucles d’oreilles qui nous correspondent vraiment !

J’aime travailler avec soin des matières nobles et naturelles qui apportent soit de la couleur pour relever une tenue (comme le cuir ou les pierres semi-précieuses par exemple), soit une mise en lumière (comme les perles de culture, le plaqué-or).

Le bijou n’est pas un simple accessoire, il est une expression de notre personnalité, un prolongement de soi. Il y a un peu de moi dans chacune de mes créations ; je les veux faciles et agréables à porter, en harmonie avec nos vies et notre environnement.

La mode est un jeu, alors jouons avec nos différences en toute liberté ! »

J’espère que cet article vous aura donné envie d’aller découvrir cette marque qui en vaut la peine. De Bordeaux ou d’ailleurs, ces bijoux sauront ravir vos tenues. N’hésitez pas à nous laisser vos impressions en commentaire et à partager l’article pour faire connaitre Moody Arty à vos ami(e)s !

Sarah