Un tour chez La Mona

Nouvelle adresse : La Mona ! Situé 1 rue Sainte Marie, à Bordeaux Bastide (et surtout à deux minutes de chez moi), ce restaurant italien rempli toutes les qualités de mon point de vue ! La carte ne fait dix pages, peu de choix comparé à certains mais la qualité est au rendez-vous. Vous aurez des plats frais et préparés avec amour. Les quantités sont justes et tout est délicieux ! J’ai pu tester les pizzas, les pâtes, les gnocchis, sur place ou à emporter : rien à redire. Je crois que vous l’aurez compris, tout y est bon !

Je suis tombée amoureuse de ce restaurant pour les produits frais et très bien cuisinés mais aussi pour la décoration qui apaise et redonne le sourire. C’est un endroit feel happy comme j’en ai rarement vu. On passe un repas heureux d’être avec ceux qui sont avec nous. Vous trouverez sur les murs des messages, des proverbes revisités à la sauce La Mona, des conseils… Vous verrez sur les photos qu’il y a de quoi lire et chaque petite phrase vous laisse souriant !

Qu’en est-il du service ? De qualité, encore ! Les serveuses sont souriantes, essaient de vous conseiller au mieux sur ce qui pourrait vous plaire. Elles n’hésitent pas à se creuser la tête pour vous suggérer des plats les plus proches de vos envies du moment. Elles vous offrent vraiment un repas fluide, souriant et sans accroc !

La Mona est ouverte toute la semaine, midi et soir, sauf le weekend. La salle est climatisée pour ceux qui aiment se rafraîchir pendant les grosses chaleurs. Si vous passez en vitesse, appelez pour prendre le plat qu’il vous faut à emporter. Question prix, les plats vacillent au alentour des 12€. Vous pourrez donc vous en sortir pour un peu moins de 20€ plat+dessert ce qui est raisonnable au vue de la qualité.

J’espère que mon coup de coeur vous aura donné envie d’aller y faire un tour, l’équipe de La Mona sera heureuse de vous accueillir !

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous connaissez d’autres italiens ou si vous avez déjà un petit tour dans ce restaurant !

Sarah

1 rue Sainte Marie,

33100 Bordeaux

05 57 54 02 19

https://www.pizzeria-la-mona.com

restaurant.lamona@gmail.com

Ouvert du Lundi au Vendredi Midi et Soir,

12h-14h

19h-21h45

Fermeture Samedi et Dimanche