Lookbook

La jupe à carreaux

Par temps pluvieux, qui a dit qu’il fallait enfiler la combinaison imperméable ? On peut très bien mettre des talons, porter des collants lorsque qu’il pleut averses. Voici un look qui a été pris par Clément Dietz pendant une tempête légèrement humide qui nous a obligé à nous retrancher à l’abri du Cour Mably.

Même si j’ai hésité à me changer avant de sortir de chez moi, je dois dire que porter une tenue comme celle-ci ne fait pas tache lorsqu’il pleut. Eh oui, les collants sont fins mais ce n’est pas pour autant qu’ils ne tiennent pas chaud ou tout du moins, ne protègent pas du froid. Je voulais absolument sortir ma jupe que j’ai achetée à New Look l’année dernière. Je l’aime beaucoup car elle se porte facilement en automne ou en hiver. Ni trop courte, ni trop longue, elle met les jambes en valeur. J’ai donc mis mes talons, pas très hauts mais idéals pour tous les jours. Ils sont passe partout et sont très confortables. Presque toutes les marques style Stradivarius, New Look ou Zara, se sont approprié ce modèle.

Une de mes pièces que je porte beaucoup en ce moment avec mes jupes ou mes jeans tailles hautes : mon body ! Vous ne trouverez pas plus simple mais justement, on peut l’agrémenter très facilement. Celui que je porte vient de Zara mais vous pouvez en voir des plus originaux, avec dentelles, dos nu…

C’est en soi une tenue très simple mais justement, elle passe en toutes circonstances et est très confortable. Pour finir tout ça et ne pas attraper une angine en sortant : mon manteau et mon écharpe ! On retrouve là aussi des couleurs très automnales, assez sombres qui reflètent la météo qu’il fait sur Bordeaux ces derniers jours… Les manteaux longs restent des pièces maitresses de nos hivers depuis l’année dernière et sont de plus en plus déclinés. Rien de mieux pour habiller une tenue et finir un look !

Shop my style

Sarah

Sarah Mendiburu

Toujours à l’affut de nouveaux bons plans et d’astuces beauté, je tente de me tourner davantage vers des recettes santé pour prendre plus naturellement soin de moi. La simplicité est mon maître mot !

  • ➰C a p e l i n e ➰

Nouveau look sur le blog ce soir ✨ J'ai mis ma capeline à l'honneur, un petit coup de coeur qui ne me lâche plus ❤️ Vous en pensez quoi ? On valide ? 😘

#bordeaux #bordeauxmaville #ledailybordelais #look #lookbook #shoot #bloggers #blogbordeaux #blog #bloggeusesbordeaux #igersbordeaux #capeline
  • ➰M o r o s e ➰

Parce qu'on aime se réconforter dans la nourriture quand il ne fait pas beau, Ludivine vous a écris un article sur son passage chez @guyandsons !

Je n'en peux plus de ces révisons qui me bourrent le crâne, vite que ces partiels se terminent ! 😱

Quoi de prévu pour votre soirée ? 😘
  • ➰B o n s p l a n s➰

Un petit nouveau est sur le blog ! Je vous parle du pass @citicks , un carnet rempli de bons plans Bordelais 😍

Vous connaissez ? 😘
  • ➰T e a ➰

Nouvel article sur le blog ce soir ! Ludivine a fait un tour à @atelierdecolorationbordeaux pour remettre un peu de fraîcheur dans sa couleur 💇

Vous connaissez cette adresse ?
  • ➰P o i s➰

Ludivine vous propose un look tout en simplicité ce soir ✨ De mon côté, je suis allée faire un tour au pop up store, 102 Rue Notre Dame : un lieu rempli de pépites ! De belles découvertes mais aussi des coups de coeur, allez y faire un tour !
  • ➰R e l a x➰

Ça vous dit un peu de soleil pour effacer cette journée pluvieuse ?

Grosse journée qui n'est pas encore finie ! Dîner chez @lestontonsrestaurant puis Lazer game entre collègues au programme 😍 Et vous ? 
Bonne soirée à vous 😘
  • ➰R o u i l l a c ➰

Bonsoir bonsoir ! Un week-end au top à Hendaye de mon côté, relaxant et dépaysant à la fois 😍 Et vous ? Vous êtes en vadrouille ou sur Bordeaux ?

Si vous ne savez pas quoi faire, il y a un nouvel article sur le blog où je vous dis tout sur l'application @badoo_fr, vous connaissez ? 😘
  • ➰M a c u p ➰

Nouvel article en ligne : notre accessoire révolution ! On a testé la cup et on ne l'a quitte plus. Allez voir sur le blog pourquoi on ne peut plus s'en passer 😍

Pour les plus observateurs, nous avons aujourd'hui plus de 1 000 followers en moins sur notre compte. Les suspicieux diront que ce sont de faux comptes achetés pour gonfler notre visibilité, qui sont finalement partis. Ce n'est évidemment pas le cas. Nous avons décidé de "nettoyer" notre compte en enlevant tous les followers fantômes qui ne sont absolument pas réactifs afin d'avoir un rendu plus authentique et plus représentatif de ceux qui nous suivent chaque jour.

Merci à nos plus fidèles ❤️