Mon petit haut blanc

Qui n’a pas une partie de son dressing réservée aux basiques ? Ce mois-ci et dans la continuité de nos deux derniers looks, j’aimerais vous présenter une tenue pensée autour d’une pièce, le petit haut blanc. C’est un des basiques revisités par la marque Bawbrand et j’ai voulu le porter de manière simple pour que ses détails ressortent bien.

En effet, comme vous pouvez le voir, ce haut a un très jolie dos-nu. Il peut paraître simple au premier regard mais les créatrices de la marque ont su l’adapter pour qu’il se démarque. J’ai choisis de l’associer à un jean slim noir ainsi qu’à mon perfecto récemment acheté chez Stradivarius. En toute simplicité, il ne faut pas trop en faire pour mettre en valeur ce haut.

Pour accessoiriser ce look, je porte mes bijoux qui me suivent partout. Le sac à bandoulières vert permet d’apporter de la gaité et de la couleur à cet ensemble. J’ai également décidé de porter mes NewBalance car elles sont vraiment très confortables et s’adaptent à un très grand nombre de tenues. Etant donnée la météo changeante de ces derniers jours, je sors rarement sans un foulard ou une écharpe légère et celle que je porte pour ce look reste originale de par ses motifs tout en se fondant dans le décor avec ses couleurs sombres. Enfin, dernière touche avec mon rouge à lèvre rouge qui réveille mon teint et qui s’accorde très bien à la couleur de mes cheveux.

J’espère que ce look vous aura donné envie d’aller jeter un coup d’oeil à ce que la marque Bawbrand propose. N’hésitez pas à nous donner votre avis ou vos conseils, à bientôt !

Sarah