Beauté

Gamme Botanicals

blog bordeaux mode et lifestyle gamme botanicals

Après un coup de coeur Yves Rocher, voici de nouveaux produits capillaires ! Cela faisait un moment que je voyais des filles tester la gamme Botanicals de L’Oréal et j’ai donc craqué ! J’ai jeté mon dévolu sur les produits dédiés aux cheveux secs, un de mes problèmes qui est difficile à régler… Vous pourrez la retrouver facilement chez Monoprix qui propose de nombreuses marques introuvables ailleurs.

Produit 01

blog bordeaux mode et lifestyle gamme botanicals
blog bordeaux mode et lifestyle gamme botanicals

Pour bien commencer, voici le shampoing. Le flacon pompe permet de bien gérer la quantité de produit que l’on met. L’odeur est très fraiche ce qui fait du bien et n’est pas du tout chimique.

Produit 02

blog bordeaux mode et lifestyle gamme botanicals
blog bordeaux mode et lifestyle gamme botanicals

La gamme complète propose un démêlant à poser entre le shampoing et le masque mais je n’ai absolument aucun problème de noeud du coup j’ai fait l’impasse sur ce produit. Je mets donc directement le masque que je laisse poser 15 minutes ! 

Produit 03

blog bordeaux mode et lifestyle gamme botanicals
blog bordeaux mode et lifestyle gamme botanicals

Pour finir et avoir des cheveux brillants et nourris, j’applique une noisette de la pommade sur mes longueurs et mes pointes !

 

C’est la touche final de cette routine signé L’Oréal. Certaines d’entre vous peuvent trouver que ces produits sont chères mais étant donné que je me lave les cheveux une par semaine, ils sont vite amortis. C’est une gamme que je recommande aux curieuses, aux amoureuses des produits l’Oréal et à celles qui commencent à vouloir appliquer des produits plus « safe » que ceux de grandes surfaces.  Je valide cette gamme qui me laisse des cheveux nourris !

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous avez déjà testé ces produits ou si vous en avez à nous recommander ! 

Sarah

Sarah

Sarah Mendiburu

Toujours à l’affut de nouveaux bons plans et d’astuces beauté, je tente de me tourner davantage vers des recettes santé pour prendre plus naturellement soin de moi. La simplicité est mon maître mot !

  • ➰C a p e l i n e ➰

Nouveau look sur le blog ce soir ✨ J'ai mis ma capeline à l'honneur, un petit coup de coeur qui ne me lâche plus ❤️ Vous en pensez quoi ? On valide ? 😘

#bordeaux #bordeauxmaville #ledailybordelais #look #lookbook #shoot #bloggers #blogbordeaux #blog #bloggeusesbordeaux #igersbordeaux #capeline
  • ➰M o r o s e ➰

Parce qu'on aime se réconforter dans la nourriture quand il ne fait pas beau, Ludivine vous a écris un article sur son passage chez @guyandsons !

Je n'en peux plus de ces révisons qui me bourrent le crâne, vite que ces partiels se terminent ! 😱

Quoi de prévu pour votre soirée ? 😘
  • ➰B o n s p l a n s➰

Un petit nouveau est sur le blog ! Je vous parle du pass @citicks , un carnet rempli de bons plans Bordelais 😍

Vous connaissez ? 😘
  • ➰T e a ➰

Nouvel article sur le blog ce soir ! Ludivine a fait un tour à @atelierdecolorationbordeaux pour remettre un peu de fraîcheur dans sa couleur 💇

Vous connaissez cette adresse ?
  • ➰P o i s➰

Ludivine vous propose un look tout en simplicité ce soir ✨ De mon côté, je suis allée faire un tour au pop up store, 102 Rue Notre Dame : un lieu rempli de pépites ! De belles découvertes mais aussi des coups de coeur, allez y faire un tour !
  • ➰R e l a x➰

Ça vous dit un peu de soleil pour effacer cette journée pluvieuse ?

Grosse journée qui n'est pas encore finie ! Dîner chez @lestontonsrestaurant puis Lazer game entre collègues au programme 😍 Et vous ? 
Bonne soirée à vous 😘
  • ➰R o u i l l a c ➰

Bonsoir bonsoir ! Un week-end au top à Hendaye de mon côté, relaxant et dépaysant à la fois 😍 Et vous ? Vous êtes en vadrouille ou sur Bordeaux ?

Si vous ne savez pas quoi faire, il y a un nouvel article sur le blog où je vous dis tout sur l'application @badoo_fr, vous connaissez ? 😘
  • ➰M a c u p ➰

Nouvel article en ligne : notre accessoire révolution ! On a testé la cup et on ne l'a quitte plus. Allez voir sur le blog pourquoi on ne peut plus s'en passer 😍

Pour les plus observateurs, nous avons aujourd'hui plus de 1 000 followers en moins sur notre compte. Les suspicieux diront que ce sont de faux comptes achetés pour gonfler notre visibilité, qui sont finalement partis. Ce n'est évidemment pas le cas. Nous avons décidé de "nettoyer" notre compte en enlevant tous les followers fantômes qui ne sont absolument pas réactifs afin d'avoir un rendu plus authentique et plus représentatif de ceux qui nous suivent chaque jour.

Merci à nos plus fidèles ❤️