Lookbook

Tout en dentelle

Salut les filles,

Aujourd’hui je vous présente un de mes look hivernal. Comme vous avez pu le remarquer, j’opte souvent pour la simplicité et c’est ce que j’ai décidé de mettre en avant ici. Je suis la petite nouvelle des looks depuis quelques mois, alors n’hésitez pas à me donner vos avis dans les commentaires.

J’ai donc choisi de porter mon pull blanc à dentelle. Je ne suis pas fan des couleurs sombres, surtout l’hiver, c’est pour cette raison que j’ai opté pour la clarté du blanc. Le côté dentelle m’a fait craquer sur ce haut, notamment sur les manches mi-longues tout en dentelle.

J’ai ensuite choisi un jean Bershka, mon incontournable de l’hiver, pour survivre à la journée pluvieuse qui s’annonçait. Eh oui, j’ai shooté en même temps que les filles et j’ai donc eu le droit tout pareil à la grosse averse. Outre toutes ses excuses, j’avoue être aussi LA grande amoureuse du jean dans la team du dailyb.

Pour féminiser ma tenue, j’ai choisi mes bottes hautes noires qui me suivent depuis plusieurs années déjà. Comme quoi, c’est joli aussi avec un jean, n’est-ce pas ? Le talon est très confortable et permet d’arpenter les rues de Bordeaux sans souci.

Enfin mon blouson noir très classique mais incontournable pour affronter le froid. Sans oublier ma grosse écharpe achetée à Stradivarius aux soldes.

Comme détail j'ai juste ma montre que j'ai eu en cadeau à Yves Rocher. Elle est toute mimi et je l'adore !

Gros big up à notre photographe Clément qui fait un travail de fou !

Bisous les filles et s’il-vous-plaît n’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, on sera là pour vous répondre :*

Shop my style

Ludivine

Ludivine

Passionnée de films et de séries, j’adore vous partager mes bons plans et mes découvertes du moment. Âgé de 21 ans, je fais des études de Communication. Je suis 1m67 de bonne humeur et de fraîcheur tout en simplicité.

  • ➰C a p e l i n e ➰

Nouveau look sur le blog ce soir ✨ J'ai mis ma capeline à l'honneur, un petit coup de coeur qui ne me lâche plus ❤️ Vous en pensez quoi ? On valide ? 😘

#bordeaux #bordeauxmaville #ledailybordelais #look #lookbook #shoot #bloggers #blogbordeaux #blog #bloggeusesbordeaux #igersbordeaux #capeline
  • ➰M o r o s e ➰

Parce qu'on aime se réconforter dans la nourriture quand il ne fait pas beau, Ludivine vous a écris un article sur son passage chez @guyandsons !

Je n'en peux plus de ces révisons qui me bourrent le crâne, vite que ces partiels se terminent ! 😱

Quoi de prévu pour votre soirée ? 😘
  • ➰B o n s p l a n s➰

Un petit nouveau est sur le blog ! Je vous parle du pass @citicks , un carnet rempli de bons plans Bordelais 😍

Vous connaissez ? 😘
  • ➰T e a ➰

Nouvel article sur le blog ce soir ! Ludivine a fait un tour à @atelierdecolorationbordeaux pour remettre un peu de fraîcheur dans sa couleur 💇

Vous connaissez cette adresse ?
  • ➰P o i s➰

Ludivine vous propose un look tout en simplicité ce soir ✨ De mon côté, je suis allée faire un tour au pop up store, 102 Rue Notre Dame : un lieu rempli de pépites ! De belles découvertes mais aussi des coups de coeur, allez y faire un tour !
  • ➰R e l a x➰

Ça vous dit un peu de soleil pour effacer cette journée pluvieuse ?

Grosse journée qui n'est pas encore finie ! Dîner chez @lestontonsrestaurant puis Lazer game entre collègues au programme 😍 Et vous ? 
Bonne soirée à vous 😘
  • ➰R o u i l l a c ➰

Bonsoir bonsoir ! Un week-end au top à Hendaye de mon côté, relaxant et dépaysant à la fois 😍 Et vous ? Vous êtes en vadrouille ou sur Bordeaux ?

Si vous ne savez pas quoi faire, il y a un nouvel article sur le blog où je vous dis tout sur l'application @badoo_fr, vous connaissez ? 😘
  • ➰M a c u p ➰

Nouvel article en ligne : notre accessoire révolution ! On a testé la cup et on ne l'a quitte plus. Allez voir sur le blog pourquoi on ne peut plus s'en passer 😍

Pour les plus observateurs, nous avons aujourd'hui plus de 1 000 followers en moins sur notre compte. Les suspicieux diront que ce sont de faux comptes achetés pour gonfler notre visibilité, qui sont finalement partis. Ce n'est évidemment pas le cas. Nous avons décidé de "nettoyer" notre compte en enlevant tous les followers fantômes qui ne sont absolument pas réactifs afin d'avoir un rendu plus authentique et plus représentatif de ceux qui nous suivent chaque jour.

Merci à nos plus fidèles ❤️