3 filles et un chapeau

Le blog mode et lifestyle de Bordeaux a sorti son nouveau look hivernal sur le daily bordelais

Salut les filles,

Notre invité du mois de mars est un duo de choc. Nous avons choisi de vous présenter Margaux et Claudia, douées de leur talent en photographie. Nous partageons les mêmes bancs d'amphi à la fac, et elles sont vraiment très sympa. Je vous mets les liens de leur insta sur les individuels de chacune.

Au passage merci à notre super photographe Clément avec qui nous travaillons depuis peu ! :)

Le blog mode et lifestyle de Bordeaux a sorti son nouveau look hivernal sur le daily bordelais
Le blog mode et lifestyle de Bordeaux a sorti son nouveau look hivernal sur le daily bordelais

Claudia

Margaux

Claudia

Pour ma tenue j'ai décidé de m'habiller assez simplement comme je le fais habituellement, seul le chapeau ajoute une touche d'originalité. Mon chapeau vient d'H&M, même si je ne le porte pas souvent je l'adore parce que je trouve qu'il donne du caractère à toute une tenue. Avec je porte un pull qui vient également de chez H&M. Je l'aime beaucoup parce que il a de larges manches, qui donne ce côté vintage, c'est carrément le style de pull que j'adore porter. Mon jean vient de chez Lévis et c'est le plus confortable que j'ai dans mon dressing. Pour les chaussures j'ai décidé de porter mes bottines qui viennent de chez stradivarius. J'ai beau être une amoureuses des baskets, j'ai complément craqué quand je les ai vu et je les porte de temps en temps.
Instagram : @planetefilante

Margaux

Mon chapeau vient de chez Promod et je dois dire que j'ai un peu tendance à le laisser à l'abandon mais ce shoot m'a redonné envie de le porter plus souvent. Lorsque je porte un chapeau j'essaie toujours de "calmer le jeu" en mettant une paire de baskets comme je l'ai fais ici avec mes Vans qui commencent d'ailleurs un peu à se fatiguer... Détail qui ne m'empêche pas du tout de les aimer moins, elles restent une de mes paire préférée. J'ai aussi décidé de porter ma nouvelle chemise de chez Stradivarius, j'adore la coupe mais le petit plus ce sont les fleurs brodées dans le dos ! Avec tout ça, LE vêtement indispensable pour moi : un bon jean noir, ici mon préféré qui est de la marque Next et qui s'adapte à toutes les situations ! Le tout me donnait un peu l'impression de faire partie d'un groupe de rock et ce n'était pas pour me déplaire !
Instagram : @gomarlasuperstar

Moi aussi j'ai sorti mon chapeau, récupéré cet été à Gemo pour protéger ma petite tête du soleil. Ce shooting a été l'occasion de le ressortir.

J'ai opté pour ma chemise casual de chez Mango achetée aux soldes avec Anaïs. Bien évidemment je l'ai associée avec un jean push-up car le jean c'est quand même la vie ! Je ne suis pas une adepte des talons mais j'aime en porter de temps en temps, et ce jour-là l'envie m'avait prise. En plus ces petites bottines sont trop belles ! Et pour me tenir chaud mon petit blouson beige, classique.

Merci d'avoir lu cet article, en espérant qu'il vous a plu et qu'il vous a donné envie de découvrir Margaux et Claudia ! Retrouvez notre prochain invité début avril, bisous :* !