SOS ongles en détresse !

Bonjour les filles !

Aujourd’hui je compte vous parler d’une routine qui m’a permis de sauver mes ongles. En effet, plus le temps passait, plus ils se dédoublaient. J’avais beau mettre de l’huile de ricin tous les soirs avant de me coucher et les couper pour repartir sur une base plus saine, ils se dédoublaient quand même en poussant… Je ne savais vraiment plus quoi faire.

Vous souvenez-vous de notre article coup de coeur sur la boutique Beauty sisters ? Il s’avère justement que cette boutique se trouve pile en face du magasin où je travaille. Coïncidence qui a fait mon bonheur car j’ai décidé, l’air de rien, d’aller voir si il y avait de quoi réparer mes ongles. Ô miracle, une conseillère m’a sortie une routine MAGIQUE.

Elle m’a tout d’abord conseillé un sérum complet de la marque Manucurist. C’est ce soin qui a redonné vie à mes ongles ! A appliquer tous les soirs pendant 1 mois, puis un entretien à des fréquences plus espacées, ce sérum permet d’hydrater l’ongle, corrige la sécheresse, le dédoublement et les stries et enfin, assoupli les cuticules. Il est très facile d’utilisation grâce à son embout pipette. Une seule petite goutte par ongle suffit et la texture gel permet une pénétration très rapide. Ce soin a vraiment fait des miracles là où l’huile de ricin a échoué. Si jamais vous avez eu le même problème que moi, je vous le recommande fortement !

Pour permettre à mes ongles de rester beaux sur le long terme, j’ai également pris un durcisseur/fortifiant. Il peut s’utiliser seul ou bien en base de vernis. Grâce à lui, je garde des ongles forts et présentables. Il donne un effet brillant très discret et féminin.

Et comme « un vernis acheté, un deuxième offert », la conseillère m’a proposé une huile nourrissante. Elle s’applique avec un pinceau ce qui permet de ne pas s’en mettre partout. Comme un vernis, vous le déposez puis il ne reste plus qu’à masser. A utiliser le soir avant de se coucher, c’est un soin qui complète parfaitement cet ensemble.

Je ne vous ai pas fait « d’avant/après » pour mieux comprendre ma détresse puis mon soulagement car j’ai acheté ces produits sans trop y croire. Honte à moi car ils ont sauvé mes ongles ! Ces produits peuvent être utilisés seuls mais sont très efficaces lorsqu’on les associe. Si vous passez par le centre commercial Grand Tour à Sainte Eulalie, allez-y, cette boutique en vaut vraiment la peine !

En espérant avoir pu en aider certaines ! N’hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous faire part de vos impressions et de vos astuces beauté.

Sarah

On partage ?