So Good au menu

Voici une nouvelle adresse, ou plutôt plusieurs adresses en une ! Je vais vous parler aujourdhui des restaurants SoGood en général et plus particulièrement celui de Bordeaux Bastide où je vais.  

J’ai y ai mangé à plusieurs reprises et je dois dire que SoGood correspond vraiment à tout le monde. En effet, on retrouve des plats chauds ou froids, à manger sur place ou à emporter. Les produits sont frais et de qualité. C’est très bon et il y a un large choix ce qui permet de varier ses repas pour ceux qui veulent y manger tous les jours. On retrouve des salades, burgers, sandwichs, pâtes aux diverses sauces, poisson… Il y en a vraiment pour tous les goûts ! C’est ce qui me plait dans le concept ; on peut y venir chaque midi et avoir la possibilité de choisir quelque chose de différent. Les prix sont tout petits. Vous pouvez manger pour 10€ avec un plat et un dessert en mixant les deux à votre guise !

Je vais maintenant vous dire deux mots sur So Good Bastide. J’habite rive droite et je peux affirmer que le cadre est super. En allant manger dans ce restaurant, vous avez la vue sur les quais tout en étant bordés d’arbres. C’est le côté « vert » de Bordeaux qui s’affirme. Par beau temps, on peut s’installer sur les transats dehors, manger sur la terrasse en bois ou bien simplement s’asseoir sur l’herbe pour pic-niquer. Le responsable est très accueillant, à l’écoute et souriant tout comme les SoGoodiennes qui l’accompagnent.

Rien à redire pour ma part. Je nai pas tester dautres SoGood que celui-là donc les avis  peuvent diverger mais je trouve que cest une bonne adresse pour manger à sa pause déjeuné entre amis, entre collègues ou seul. Je vous le recommande vraiment ! 

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous donner vos avis ou bien d’autres bonnes idées !