Revolution SteamPod

Pour mes 20 ans, je me suis vue offrir un SteamPod signé L’Oréal. Etant donné que j’ai les cheveux courts et assez épais, le lissage est pour moi une étape essentielle pour ressembler à quelque chose. Mais, comme ils sont également très secs, me coiffer avec un lisseur lambda les abiment énormément. Je fais tout en amont pour les nourrir au maximum comme je vous l’ai dernièrement raconté dans mon article sur la gamme Botanicals mais le Steampod a vraiment été pour moi une révolution !

Mais qu’est-ce que c’est ? Pour celles qui ne connaissent pas, c’est un lisseur vapeur professionnel haute technologie qui diffuse en continue de la vapeur d’eau. Vous avez donc un réservoir d’eau comme sur les photos, à remplir avec de l’eau déminéralisée pour ne pas avoir de calcaire. Le SteamPod permet de réparer la fibre capillaire tout en la coiffant. Cet appareil laisse les cheveux lisses pour une longue durée et les rend brillants.

Les résultats sont meilleurs lorsque vous utilisez en supplément le lait de lissage et le sérum concentré. Le lait s’applique sur cheveux mouillés et permet de protéger le cheveu tout en optimisant les effets du Steampod. Le sérum « pointes parfaites » s’applique quant à lui après le lissage pour, comme son nom l’indique, protéger les pointes pour les rendre parfaites !

Le Steampod est pour moi une réelle avancée en termes de lissage. Même si ce n’est pas naturel de lisser ses cheveux, j’ai vraiment l’impression que le faire avec cet appareil ne les abiment pas du tout. C’est un coût mais lorsqu’on l’adopte, on ne peut plus s’en passer.

Qu’en dites-vous ? Avez-vous la chance d’en utiliser un ?

Sarah

On partage ?