Trois styles pour une combi’

Hello tout le monde,

Nous espérons que vous allez bien.

Aujourd’hui, nous vous avons concocté un article spécial ! En effet, nous vous proposons toutes les trois une interprétation différente d’une combinaison venant de la marque BawBrand. Nous vous conseillons vivement cette marque qui comme vous pourrez le voir tout au long du mois, propose des pièces classiques revisitées que nous devrions toutes avoir dans notre dressing !

Ludivine porte la Kaki et a choisi un style « urbain ». Sarah est vêtue de la rouge, elle a décidé de vous montrer un style plus élégant que vous pourrez pour un évènement. Anaïs a choisi de porter la blanche afin de vous proposer un style estival que vous pourriez porter à la plage par exemple.

Le Daily Bordelais en soirée

Habillée de cette combi-short rouge, j’ai choisi de vous présenter un look plus soirée afin de vous montrer tous les styles qui peuvent être adoptés autour d’une même pièce. Le rouge permet de mettre en valeur la couleur clair de mes cheveux (non je ne suis pas blonde mais châtain !). Même si cette combi-short se suffit à elle-même, j’ai voulu apporter un peu de gaité avec mon foulard. Je m’en sers beaucoup dès qu’il recommence à faire bon car je le trouve très original avec ses motifs et ses franges et il s’adapte vraiment à un grand nombre de mes vêtements.

J’ai choisi ma pochette shoppée à Maison du Monde pour 10€ car elle se mariait très bien avec l’ensemble de ce look. Elle est très estivale et permet d’emporter en soirée les indispensables à avoir. Pour les chaussures, les talons s’imposaient mais pas trop hauts car il faut pouvoir danser jusqu’au bout de la nuit ! Comme c’est une combi-short, j’ai opté pour des talons ouverts pour ne pas étouffer de chaud.

Enfin, côté bijoux, j’ai gardé mon incontournable montre Daniel Wellington que j’ai associé à une bague SoPerles. Cette bague est un vrai coup de coeur qui me suit presque tous les jours. Elle est vraiment très mignonne et reste originale même si elle ne s’associe pas à toutes mes tenues !

Le Daily Bordelais à la plage

J’ai choisis de porter une paire d’espadrilles car je trouve qu’elles sont les chaussures incontournables de l’été ! Celle-ci viennent de chez Pimkie, je suis complétement fan de leur petit nœud à la cheville. J’ai ornementé ma tenue d’un petit sac en effet paille shoppé dans la petite boutique de Barbara. Je vous conseille cette boutique elle est vraiment top, mignonne et pas chère. Et puis le sac est vraiment canon !!

Mon accessoire fétiche du moment est ma montre Menthe à l’eau, j’adore la couleur, elle se marie parfaitement avec le reste de la tenue.

La pièce maitresse de ce look est ma combi BawBrand. Simple et élégante, elle fait partie des basiques que vous pouvez porter avec tous.

Le Daily Bordelais en ville

Pour ma part, j'ai opté pour la combinaison kaki car j'aime beaucoup cette couleur, surtout depuis que j'ai fait ma teinture rousse.

Pour toutes les femmes avec des formes, voici la preuve que la combinaison short peut vous convenir également. Je ne le cache à personne, je fais un 38/40 et un bonnet D, donc j'hésitais à porter cette combinaison car elle enferme les seins et est ouverte au niveau des fameuses poignées d'amour. Finalement, j'ai accepté de m'accorder avec les filles et le résultat m'a surpris. La combinaison est d'une part agréable à porter et elle ne grossit pas. L'ouverture sur le côté ne fait pas ressortir de bourrelets mais j'aurais aimé une ouverture de la poitrine car c'est ce qui va le mieux à ma morphologie il faut se l'avouer.

Fidèle à mon look Street j'ai mis des baskets noirs achetés à Stradivarius avec mon sac à main de chez H&M. J'ai rajouté un petit bracelet et des boucles d'oreilles pour égayer le tout.

On partage ?