Tout en dentelle

Salut les filles,

Aujourd’hui je vous présente un de mes look hivernal. Comme vous avez pu le remarquer, j’opte souvent pour la simplicité et c’est ce que j’ai décidé de mettre en avant ici. Je suis la petite nouvelle des looks depuis quelques mois, alors n’hésitez pas à me donner vos avis dans les commentaires.

J’ai donc choisi de porter mon pull blanc à dentelle. Je ne suis pas fan des couleurs sombres, surtout l’hiver, c’est pour cette raison que j’ai opté pour la clarté du blanc. Le côté dentelle m’a fait craquer sur ce haut, notamment sur les manches mi-longues tout en dentelle.

J’ai ensuite choisi un jean Bershka, mon incontournable de l’hiver, pour survivre à la journée pluvieuse qui s’annonçait. Eh oui, j’ai shooté en même temps que les filles et j’ai donc eu le droit tout pareil à la grosse averse. Outre toutes ses excuses, j’avoue être aussi LA grande amoureuse du jean dans la team du dailyb.

Pour féminiser ma tenue, j’ai choisi mes bottes hautes noires qui me suivent depuis plusieurs années déjà. Comme quoi, c’est joli aussi avec un jean, n’est-ce pas ? Le talon est très confortable et permet d’arpenter les rues de Bordeaux sans souci.

Enfin mon blouson noir très classique mais incontournable pour affronter le froid. Sans oublier ma grosse écharpe achetée à Stradivarius aux soldes.

Comme détail j'ai juste ma montre que j'ai eu en cadeau à Yves Rocher. Elle est toute mimi et je l'adore !

Gros big up à notre photographe Clément qui fait un travail de fou !

Bisous les filles et s’il-vous-plaît n’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, on sera là pour vous répondre :*

Shop my style