Le bocal de tatie José

Crédit photo : La Fourchette

Il y a peu de temps, je recherchais, accompagnée de ma soeur et de ma mère, un petit restaurant où manger le midi. Nous étions parties en direction du SIP mais notre coeur sest penché sur la devanture du Bocal de tatie José situé juste en face.  

Lintérieur est chaleureux et le personnel est très accueillant ! La carte donne leau à la bouche et les plats que nous voyons défiler ont lair délicieux !  Tout ce confirme quand cela arrive sur table. Les quantités sont parfaites et on termine en ayant la place et lenvie de gouter au dessert. Cela se voit que les produits sont frais et faits maison. Je reste fan des cuisines derrières le comptoir qui apportent en authenticité et donnent confiance. 

La carte des desserts est tout aussi appétissante et le choix est large. Nous avons toutes les trois choisis le café gourmand qui sest avéré très gourmand ! Tout est très bon et donne envie de revenir !

Une nouvelle adresse testée et approuvée ! Dans la même lignée que le Arty Café ou l’Autre petit bois , vous pouvez manger des plats de qualités et à petits prix le midi. ` 

N’hésitez pas à nous parler de vos bonnes adresses !

Sarah