Blue headband

Nouveau mois, nouveau look ! Après ma longue robe de juin, en août, je sors la robe Vero Moda ! Je l’ai acheté à Boutique Addict (Rue des 3 Conils) lors de leur liquidation maintenant terminée. J’aime vraiment les pièces que propose ce magasin ! Cette robe est super car elle peut autant se porter avec des baskets qu’avec des talons pour faire plus habillée. Pour ma part, j’ai opté pour les talons, eux aussi Vero Moda et eux aussi, provenant de Boutique Addict. Ils sont très confortables et se portent très facilement avec mes tenues estivales !

Côté accessoires, je porte le headband offert dans toutes les birchbox de mai en collab avec Levis. Je ne pensais jamais pouvoir l’assumer mais il se porte finalement bien et s’accorde à cette tenue. J’ai ensuite choisis de mettre mon sac inspiration pic-nic. Je l’ai trouvé très original et il est parfait pour mettre le nécessaire pour aller en ville ou en soirée.

Je ressors enfin depuis peu mon icewatch oubliée que je portais au collège et je dois dire que j’en suis redevenue fan ! Je suis restée dans le classique niveau bijoux en portant ma bague SoPerles qui ne me quitte plus. Mon jonc vient quant à lui de Barong Barong. Je ne connaissais absolument pas mais je dois dire que je suis tombée amoureuse de ce bijou.

J’espère que ce look shooté au Jardin Botanique vous aura plu ! Bonne soirée à vous et n’hésitez pas nous laisser un commentaire.